La compagnie d’amateurs

Véritable expérience théâtrale destinée aux amateurs.
La Compagnie Caravelle souhaite réunir dès septembre 2015 un groupe d’une douzaine de personnes, âgées 14 à 80 ans, afin de créer un spectacle original, adaptation du texte de Shakespeare, Le Songe d’une nuit d’été.
Avec des ateliers hebdomadaires, le groupe sera accompagné par Antoine Guillot, qui invitera tout au long de l’année des professionnels comédiens, metteur en scène et auteurs afin de découvrir empiriquement les métiers du spectacle et de proposé le 30 juin 2016 une représentation ouverte au public au théâtre du Casino d’Aix les Bains.
Ce travail se fera dans des conditions professionnelles, les ateliers seront donnés à Aix-les-Bains. Une cotisation trimestrielle sera demandée pour mener à bien ce projet.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter et à envoyer votre candidature par mail.

Aussi, le groupe d’amateurs de la compagnie bénéficiera d’un lieu aménagé pour ce travail et d’interventions de professionnels pour appréhender la scène, son espace et la nature de son approche.
Avec deux heures de travail hebdomadaire en plus de stages et ateliers durant les week-ends, le groupe amateur de La Compagnie Caravelle a pour objectif l’adaptation et la création de la comédie de William Shakespeare, sous la direction de Antoine Guillot.