Kristina D’agostin

Administratrice

Kristina D’Agostin est née à Aix-les-Bains à la Belle Époque.
Elle se destine d’abord à des études scientifiques avec pour conviction profonde qu’il faut porter un regard et préserver l’environnement qui nous entoure.
En 2012, elle rencontre Antoine Guillot qui reconnait en elle un œil aiguisé de typographe et quelque peu maniaco-dépressif sur les aspects de syntaxe et d’orthographe.
Au lancement du média culturel Carnet d’Art, elle n’était que correctrice. Elle est aujourd’hui Directrice d’elle-même – et c’est déjà bien .
Elle est surtout la rédactrice en chef du Webzine de Carnet d’Art, la responsable d’édition de la branche Carnet d’Art éditions, la princesse de Carnet d’Art magazine et intéressée dans – ou par – la société Amistad Prod.
Administratrice de La Compagnie Caravelle, elle est le bras droit et le cerveau gauche de Antoine Guillot – qui on l’assure ne porte aucune forme de handicap.
Atteinte de connectivité aiguë, elle essaie de se faire traiter pour les partages facebookiens ou les tweets en folie mais la maladie semble incurable et personne n’a encore trouvé la solution pour lui dégreffer son téléphone de la main…
Par ailleurs, Kristina se passionne pour le poney aquatique et d’autres choses tout aussi sérieuses.
Elle pense que sa mère spirituelle, Angélica, l’a abandonnée à la naissance pour la préserver.